RMC

Émissions

Dès lundi, il ne sera plus possible de traverser le centre de Paris en voiture. La mairie a publié un arrêté en ce sens ce jeudi.

Donald Trump ou Kamala Harris? Le nom du 47e président des Etats-Unis sera bientôt connu (5 novembre), après une campagne très serrée. Les derniers sondages font état d'une très légère avance pour Kamala Harris au niveau national. Mais en termes de grands électeurs, cela pourrait ne pas être suffisant.

Le gouvernement ne passera pas l'hiver
Eric Coquerel, président de la Commission des finances de l'Assemblée nationale, assure ce 28 octobre 2024 sur RMC et RMC Story que le gouvernement de Michel Barnier "ne passera pas l'hiver"

Eric Coquerel

Fil Infos

toute l'actu

DIRECT. Ligue 1: "J’ai un problème avec une certaine personne", reconnaît Papin à l'OM

Jean-Pierre Papin, entraîneur de la réserve de l'OM, au miro de RMC Sport  (le 27/02/2024)

Vainqueur d'un Classique sans suspense face à Marseille, le Paris Saint-Germain a conforté sa place de leader de la Ligue 1 et compte même trois points d'avance sur Monaco avant la dixième journée de la saison. Au pied du podium, Lille et Lens devancent toujours Reims. A l'affût derrière, l'Olympique Lyonnais espère reprendre sa marche en avant face au Losc de Bruno Genesio alors que Saint-Etienne veut quitter la zone rouge avec la réception de Strasbourg. Toutes les infos avant la 10e journée de championnat sont à retrouver dans le direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

"Il n’y a pas un jour sans qu’on ne parle du Paris FC", l'excitation monte autour du club parisien depuis l'annonce du rachat par la famille Arnault

Les supporters du Paris FC lors du match face à Laval (1-0, L2), le 4 octobre 2024

Le Paris FC a définitivement quitté l’anonymat de la Ligue 2 depuis le rachat à venir du club par la famille Arnault et le groupe Red Bull. Sportivement, tout roule pour l’équipe de Stéphane Gili, leader de Ligue 2 avant de recevoir ce vendredi soir Rodez pour le compte de la 12e journée de championnat. La ferveur et l’engouement explosent également, avec encore plus de 10.000 supporters attendus au stade Charléty. Il y a trois ans à peine, l’affluence moyenne dépassait péniblement les 2.800 spectateurs.

RMC Conso

Apolline Matin

Charles Matin

Face à Face

Les Grandes Gueules

Estelle Midi

Super Moscato Show

Rothen s'enflamme

L'After Foot